La réglementation du chômage est devenue très complexe et amène de nombreuses personnes à commettre (souvent involontairement) des erreurs administratives susceptibles d’être sanctionnées par l’ONEM.

Notre service AUDITIONS vous représente ou vous accompagne lors de votre rendez-vous à l'ONEM de Liège ou de Huy, dans le cadre de votre défense.

Notre service vous conseille préventivement sur tous les changements de réglementation chômage. Il vous aide, notamment et si nécessaire, à demander des plans d'échelonnement de paiement et d'éxonération.

Lieu et horaire

Du lundi au vendredi : uniquement sur rendez-vous.

Place Saint-Paul 9-11 à 4000 LIEGE

04 221 96 04 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

audition.liege@fgtb.be

Modalités indispensables

Vous munir de votre carte d’identité, de votre convocation Onem et de tous les éléments (C4, contrat de travail, avertissements, composition de ménage, factures d'eau, d'éléctricité, lettre de démission ou de commun accord, documents relatifs à une activité accessoire, preuves de revenus...) à votre disposition en fonction de votre type de litige (ex : problèmes de licenciements, situations familiales, abandon, activité accessoire,…). Ces documents sont très importants afin de ne pas retarder vos paiements.