Elections communales et Provinciales 2018, Mémorandum de la FGTB Liège-Huy-Waremme (11/10/18)

La FGTB Liège-Huy-Waremme fait entendre sa voix !

Le 14 octobre 2018, une date importante !

C'est le jour où nous nous rendrons aux urnes pour élire nos représentants communaux et provinciaux.

Les élections communales et provinciales sont les premières et indispensables étapes de la participation citoyenne et démocratique. Les politiques menées aux niveaux communal et provincial impactent directement notre vie quotidienne dans des matières aussi fondamentales que la santé, la mobilité, l'enseignement, le logement, l'environnement, l'aménagement du territoire, les services aux familles et la participation citoyenne.

Parce qu'essentielles, la FGTB Liège-Huy-Waremme a décidé de faire entendre sa voix et de mettre en avant ses priorités. Et ce, dans une perspective de défense de TOUS les travailleurs et travailleuses, avec ou sans emploi, dans le cadre d'un société égalitaire et solidaire.

Nous sommes persuadés que dès les échelons communal et provincial, il est possible de mener des politiques qui proposent une alternative aux politiques d'austérité à l'?uvre actuellement.

Fichier joint : Memorandum_FGTB_LHW.pdf