ASBL Promotion & Culture

Les statuts de la Régionale de la FGTB Liège-Huy-Waremme donnent des missions importantes en termes d’action syndicale interprofessionnelle : assurer la propagande, la documentation et la formation parmi les affiliés, organiser les groupes spécifiques, étudier les problèmes économiques, sociaux et culturels qui concernent le niveau de vie, les conditions de travail et l’emploi des travailleurs, tels l’expansion économique, l’enseignement, le logement et l’accession des travailleurs à la gestion de l’économie.

C’est pour cette raison que la Régionale a mis en place et développé l’ASBL Promotion et Culture, l'organisme d’éducation permanente de la Régionale.

En partenariat avec le secrétariat de la Régionale :

Les groupes-cibles

Les « groupes cibles » font chacun l’objet d’une structure organisée par un animateur membre de l’ASBL Promotion et Culture:

Ces groupes sociologiques différents, et leur rapport au monde du travail, apportent à notre organisation syndicale une expérience de terrain et des témoignages précieux qui nous permettent d’adapter nos revendications et notre action au quotidien.

Le travail du Secrétaire Régional, avec l'ASBL Promotion et Culture c'est aussi:

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.