Service Euroconseil

La permanence Eures

A partir de janvier 2013 : changement d'horaire pour la permanence EURES à Liège : tous les jeudis de 9h à 12h.

Elle est destinée à tous les travailleurs frontaliers ou transnationaux qui circulent ou ont circulé à travers l’Europe et qui, de ce fait , peuvent rencontrer  certains litiges en matière de fiscalité ou de droit social (salaires, rupture de contrat de travail, allocations familiales, incapacité de travail et frais médicaux, chômage, pensions …). Les demandeurs d’emploi et autres allocataires sociaux peuvent aussi avoir recours à tous les services d’EURES.

Il est possible également de prendre rendez-vous ou d’adresser une demande de renseignements par téléphone au 04 221 95 83 ou par mail à elisabeth.finet@fgtb.be.

La permanence OGB-L

L'OGBL - le syndicat luxembourgeois - tient les 1er et 3ème lundis de chaque mois une permanence à la FGTB de Aywaille (rue Louis LIBERT, 22) de 14.30 à 17.30.

Elle est destinée à tous les travailleurs frontaliers belgo-luxembourgeois qui rencontrent des problèmes de droits du travail ou de protection sociale