FGTB

Liège-Huy-Waremme

Service chômage

Vous venez de perdre votre emploi?

Prenez les devants,
faites immédiatement les démarches suivantes :

Dans les 8 jours
qui suivent la fin de votre contrat de travail, inscrivez-vous au FOREM comme demandeur d’emploi et rendez-vous le plus vite possible à la FGTB (service chômage) pour constituer votre dossier.

Il arrive que les employeurs tardent à envoyer certains documents et attestations (C4, etc) mais n’attendez pas ces documents avant de régulariser votre situation de demandeur d’emploi.

Vous terminez vos études ou votre stage d'attente?

Vous ne savez par où commencer?

Visitez notre rubrique Jeunes et étudiants FGTB.

Pourquoi s'affilier à la FGTB?

55 % des travailleurs sans emploi dans la région de Liège-Huy-Waremme s’adressent à notre caisse de paiement pour percevoir leurs indemnités de chômage.

17 permanences chômage couvrent tout le territoire de Liège, Huy et Waremme. Pour connaître le bureau le plus proche de chez vous, cliquez ICI

En cas de litige avec l'ONEM ou avec tout autre organisme de sécurité sociale, notre service juridique est à votre disposition : l’Office de Droit Social

Dans le cadre du contrôle de la disponibilité des demandeurs d’emploi, la FGTB Liège-Huy-Waremme a mis sur pied une équipe de 9 personnes pour défendre ses affiliés. Elles s’occupent de constituer dossier et vous accompagne à l’ONEM le jour de la convocation.

Pour plus d’infos sur les questions chômage et la législation, nous vous renvoyons au site de la FGTB fédérale