NOUVELLE CAMPAGNE (17/10/14)

NOUVELLE CAMPAGNE

J'aime nos conquêtes sociales !

Pouvez-vous imaginer une Belgique où on travaille plus longtemps pour gagner moins, où les services publics sont affaiblis par les trop nombreuses économies à réaliser et où notre qualité de vie et notre bien-être diminuent au nom de la sacro-sainte austérité ?

Et pour cause, la pension à 67 ans, la baisse des moyens pour les soins de santé, la saut d'index et la modération salariale, la diminution des cotisations sociales patronales, la privatisation des bijoux de famille de l'État et l'obligation d'effectuer des économies pour les entreprises de droit public telle que la SNCB, un service à la communauté pour les chômeurs de longue durée, le rabotage des points APE, et encore beaucoup d'autres mesures défavorables pour les citoyens.

Est-ce que vous pouvez vous l'imaginer ?
Nous, à la FGTB Liège-Huy-Waremme, NON !
Ces mesures, on n'en veut pas !

Cette campagne cherche à montrer d'une manière positive, combien nous aimons nos services publics, notre Sécurité sociale, notre démocratie, notre pouvoir d'achat, notre système de pension, etc. Nous ne voulons pas que ce gouvernement Kamikaze explose nos conquêtes sociales !
L'austérité n'engendre que pauvreté. D'autres solutions existent !

Des affiches et des cartes postales seront bientôt disponibles ! Vous pouvez dors et déjà en commander en envoyant un mail à stephan.lince@fgtb.be.

Téléchargements :

TELECHARGEZ LA CAMPAGNE COMPLETE ICI.

TELECHARGEZ LES AFFICHES CI-DESSOUS :